Aller au contenu

Un spectacle qui débarque en fanfare avec Damien Laquet

Fini le confinement et l’annulation de spectacle à tout va. Ici, on revient sur du sérieux… Enfin, pas tout à fait ! Damien Laquet troque son pyjama Lapin Crétin contre ses tenues favorites : le comédien, l’acteur voix off et même… Le prof !

De retour sur scène : un spectacle déjanté tout en musique

Damien Laquet ne lésine pas sur les moyens, et ça se voit ! L’acteur voix off se laisse séduire par des tonalités musicales entraînantes avec son tout nouveau spectacle « DanSing ! « . Une fois sur scène, ce n’est plus le même homme. Parfois posé et terre à terre dans la vie de tous les jours, il enfile sa peau de comédien romantique une fois sur les planches, et une chose est sûre, il va nous embarquer avec lui ! Le résumé allie émotions touchantes, musiques mais aussi une mise en scène drôle et de qualité… Pas étonnant avec Jacques Chambon comme auteur !

Un spectacle alliant humour et musique dès octobre 2021
Damien débarque avec son nouveau spectacle

Damien Laquet est reparti pour plusieurs dates de spectacle haut en couleur dès octobre 2021… Mais DanSing ne semble pas être sa dernière cartouche ! En mars 2022, il revient avec son fameux « J’suis pas malade »… Une épopée familiale hilarante dont les membres proches ont intérêt à bien se tenir dans le public

Une nouvelle comédie, mais pas que !

Bien sûr, on revoit notre fameux Mamien sur les planches… Mais qu’en est-il de l’entendre à nouveau ?

« Je n’ai pas vraiment arrêté les voix-off pendant le Covid… » confie-t-il fièrement lors d’un appel. De la chance, du talent, un sourire qui donne la banane, pas de doute : Damien a bien ensorcelé ses castings pendant la crise du Covid-19… L’acteur voix-off continue de nous étonner au travers de personnages hilarants… Les Lapins crétins, rappelons-le, c’était lui ! Et les tournages ? « Là aussi, on ne chôme pas ! » Le fada des publicités poursuit son petit bonhomme de chemin en costard cravate…

En tout cas, une chose est sûre : sur scène en plein spectacle ou à la télé entre deux films, notre Mamien n’a pas fini de nous surprendre…