Complet
Tel est le terme que Damien Laquet peut de nouveau écrire auprès de ses abonnés, au lendemain de sa toute première annuelle de « J’suis pas malade« . Après plusieurs vagues de Covid, une fermeture interminable des lieux de culture, un désert total dans les rues, le comédien aux milles et une voix remonte sur les planches du Complexe Lyon. Un véritable soulagement pour un Mamien plein d’énergie.
« Merci aux spectateurs, merci… et pis c’est tout ! »
Attribuant ces quelques mots envers ses fans qu’il chérit plus que tout au monde, l’acteur voix off ne semble pas se contenter d’un seul succès. Les pièces qui se suivent lui redonnent la pêche, et ça se voit ! Le pass-sanitaire ? Même pas peur… Ou si, un peu quand même ! « Mais on sera là », promet-il avec un sourire chaleureux. Pas question de passer à côté des rires et des larmes du public, Damien Laquet sait ce qu’il fait, et il le fait plutôt bien… Au point de ne pas passer inaperçu dans le journal du Progès !
Des planches à l’article de presse : Damien Laquet se démarque
Il a l’habitude des réseaux sociaux, des poignées de main après le spectacle… Cela ne suffit plus ! Damien Laquet se démarque dans divers articles… Un jour dans le Progrès, le jour suivant dans le magasine Elle, rien ne l’arrête !
Ce n’est pas la première fois qu’il fait la tournée des journaux, mais cela reste toujours avec un grand plaisir. Notre Mamien sait plaire au public, mais aussi à la presse. Les critiques vont bon train : une vraie réussite du côté des commentaires de chaque spectateur. Damien Laquet peut le dire sans rougir : c’est un carton plein ! On lui souhaite la même chose pour son spectacle… « Carton rouge » !